Jawharâtoul Mouslimah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Annonces sur les évenements en palestine, et autre...‏

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 330
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Annonces sur les évenements en palestine, et autre...‏ Empty
MessageSujet: Annonces sur les évenements en palestine, et autre...‏   Annonces sur les évenements en palestine, et autre...‏ Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:43


Annonces sur les évenements en palestine, et autre...‏ 573376

Annonces sur les évenements en palestine, et autre...‏ 232562

Voici un message que j'ai reçu d'une soeur, et que je transmet et transmettez le à vôtre tour

Salam alaykom wa rahmatoullah wa barakatouh
Annonces sur les évenements en palestine, et autre...‏ Barren10
Pour commencer mes soeurs je vous met l'avis d'un savant concenrant les évenements qui se produisent en palestine
articles tirés du site minhajd .fr:

La boucherie de l’occupant sioniste dans la bande de Gaza

En moins de vingt-quatre heures, ce sont plus de 280 Palestiniens qui sont tombés sous les attaques de l’occupant sioniste dans la bande de Gaza. Après un blocus total, laissant la population de Gaza sans ressources et ni vivres, l’occupant sioniste a débuté son opération d’anéantissement causant une véritable boucherie n’épargnant ni enfants, ni femmes wallahou al-mousta’ane.

Ce bombardement de Gaza, qui survient après un blocus partiel israélien depuis juillet 2007 et un blocus total de la bande de Gaza depuis janvier 2008, n'est que le énième bombardement israélien destiné à massacrer le peuple palestinien, à détruire maisons, hôpitaux, écoles, etc. en vue de contraindre les Palestiniens de la bande de Gaza à fuir et abandonner leurs terres. Ce bombardement de Gaza est la continuation du Mur de l'apartheid en Cisjordanie, des exécutions extrajudiciaires, c'est la continuation des crimes de guerre de Jenine, Naplouse en 2002. C'est la continuation d'une politique de nettoyage ethnique et de massacres.


Le Mufti du Royaume d’Arabie Saoudite, Cheikh Abdelaziz Ibn Abdallah Ali A-Cheikh a demandé aux imams des mosquées d’accomplir le Quounout (invocations durant la prière obligatoire ou volontaire) et d’invoquer pour nos frères palestiniens dans la bande de Gaza.
Mis à jour le Dimanche, 28 Décembre 2008 16:43


Source : http://www.dourouss-abdelmalik.com/

Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine !
lundi 29 décembre 2008, par Ismaïl

BismiLLehi ar-Rahmâni ar-Rahîm


Notre éminent savant, SHeikh Sâlih al-Fawzân (qu’Allâh le préserve), a été interrogé sur ce qui nous est obligatoire à l’égard de nos frères en Palestine qui aujourd’hui encore, souffrent des attaques et bombardements israéliens, et que doit être notre position par rapport cela, doit on agir par le prêche, ou financièrement, ou par le Djihâd ?

http://alfawzan.ws/AlFawzan/sounds/00448-14.ra

SHeikh (qu’Allâh le préserve) a répondu que ce qui est obligatoire pour les musulmans, est qu’ils invoquent pour leurs frères musulmans en Palestine, et en les assistant finacièrement. Telle est l’obligation qui incombe aux musulmans, d’invoquer pour eux et de les assister financièrement. [1]

Notes
[1] Tiré de www.sahab.net
Source :http://www.manhajulhaqq.com/
III/ Le Qunut son moment dans la prière est sa forumule :

Cheikh Al-Albani dans Takhlisse Siffati salati nabiyi en develloppant ce point explique :

a) le Qunut lorsqu'un Malheur ( Nazila) Frappe les musulmans:

-Il est lu aprés l'inclinaison, aprés avoir dit " Rabanna walaka lhamdou"

-Il n y'a pas d'invocation spécifique, mais on récite des invocations en rapport avec les malheurs qui touche les musulmans.

-On lève les mains durant cette Invocation

-l'imam doit la pronnoncer à voix haute.

-Ceux qui prient derrière doivent dire "amin"

-Lorsque l'imam termine, il doit pronnoncer le Takbir puis se prosterner ".

b) Le Qunut durant la prière du Witr :

-Contrairement au qunut lu lorsqu'un malheur frappe les musulmans, celui de la prière du Witr se fait avant l'inclinaison.

-En ce qui concerne le qunut du witr, il n'est permis de le faire que de temps en temps.

-On Invoque Allah en récitant ce qui suit : " O Allah guide moi parmi ceux que tu as guidé, accorde moi la sécurité parmi ceux à qui tu leur à accordée, prends-moi en charge parmi ceux que tu as pris en charge , béni moi ce que tu m'as donné, épargne-moi le pire de ce que tu m'a destiné, tu décides et personne ne décide pour toi, celui que tu as honoré ne peu être rabaissé, et celui que tu as rabaissé ne peu être honoré, tu est béni mon seigneur. Point de refuge en toi qu'en toi "

-Cette invocation est un enseignement du prophètique, donc rien ne doit y être ajouté sauf la prière sur le prophète : Et il est autorisé de la pronnoncer car on rapporte que les compagnons du prophète ( qu'Allah les agrée ) l'on fait.

-Ensuite on s'incline et ont éffectue les deux prosternations."

Pour les preuves de tous les points cité par le cheikh, il convient de retourné à la version intégrale du livre ( à partir de la Page 178 ).

par le frère : Abou Houdeyfa Al-Qamari.

http://forum-alminhadj.com/viewtopic.php?f=9&t=1085

sheikh rajihi:
http://shrajhi.com/?Cat=3&SID=9861

lajnat al bouhouth ( saoudiya)

http://www.sahab.net/forums/showthread.php?t=364178
[/size]

Annonces sur les évenements en palestine, et autre...‏ Barren10

L'association "s'en sortir ensemble" s'associe avec le secours islamique.

Le secours islamique prépare des containers de tentes, materiels médicales.... et de couvertures
pour nos frères et soeurs de gaza.

Les containers seront acheminés via l'egypte inchallah, cependant ils manquent des milliers de couvertures.

Nous lançons donc un appel aux dons et nous collectons des couvertures neuves.

Si l'un d'entres vous a des coordonnées de grossistes ou un début de pistes pour l'achat de couvertures
ce serait utiles aussi.



Contact frères : ali 06 25 11 38 75
Contact soeur : samia 06 19 23 58 46

N'hésitez pas à nous contater pour plus d'infos



Transmettez barakallah oufikom,

" Et celui qui fera un atome de bien le verra [ le jour du jugement]" sourate. al zalzala

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Salâm 3alaykounna wa RahmâtouLâhi wa Barakâtouh
Annonces sur les évenements en palestine, et autre...‏ Barren10

D'une part 3afwan pour les sœurs et frères dont ce genre de mail dérange mais quand il faut contribuer à aider la oumma, il faut.

Voiçi le site de l'association d'une sœur en Algerie qui s'occupe des nécessiteux ma shâ Allah.

Ils ont vraiment besoin de l'aide de la oumma matériellement et financièrement in shâ Allah.

Personne n'est obligé de rien mais jetez un petit coup d'œil quand même bi idhniLâh.

Voici le lien http://anala.e-monsite.com/accueil.html


BarakâAllahou fikounna de faire passer ce mail en masse in shâ Allah car l'association a besoin d'être connue bi hawlilLâh.
Jazakounna Allahou kahyran.

Wa Salâm 3alaykounna wa RahmâtouLâhi wa Barakâtouh.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
♥As Salam Alaykunna Akhawatiy♥











In sha ALLAH que vous vous portez bien. In sha ALLAH une okht descend DIMANCHE en palestine, donc si vous souhaitez faire des dons en ARGENT, je fais la collecte pour les soeurs du 93 ou d'ailleus qui peuvent se déplacer jusqu'à chez moi à Bagnolet (93) contactez moi par mail ou au 06 28 28 55 96 Minfadlikoum Barak ALLAH oufikunna Akhawati HayakoumALLAH. Surtout ne les oublions pas dans nos Dou'a in sha ALLAH.


La soeur part dimanche inchAllah donc si vous pouvez venir c'est avant samedi bihidhnillah au plutard samedi midi maximum jazaka Allahou khayran











Qu'ALLAH Ta'la leur facilite cette épreuve a nos fréres et soeurs Palestiniens Amin !!



Qu'IL anéantisse ces Kouffards Amin !!!
signé la soeur najett

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



بسم الله الرحمن الرحيم





السّلام عليكم و رحمة الله و بركاته





Annonces sur les évenements en palestine, et autre...‏ Starn'ayez pas honte de ne donner ne serais-ce qu'1€ ou 2€, on nourris une famille entiere la bas, avec cette sommeAnnonces sur les évenements en palestine, et autre...‏ Star



récapitulatif pour l'argent qui part en palestine dimanche insh'allah:





les soeurs du 93 (ou qui peuvent s'y déplacer) peuvent déposer l'argent chez oum Afnan, à bagnolet:


---> jusqu'à samedi midi inshAllah (car elle le déposera ensuite dans le 77, à oum souleymen)


voici son numéro: 06 28 28 55 96









les soeurs du 77 (ou qui peuvent s'y déplacer) peuvent déposer l'argent chez oum souleymen, à noisiel (c'est elle qui part dimanche insh'Allah):


---> je ne connais pas le dernier délais, mais dépêchez vous insh'allah
voici son mail pour la joindre: oum_firdaws@hotmail.fr

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Baraqu'allahoufikoum a vous toutes de votre attention

oumaicha
Revenir en haut Aller en bas
https://jawharateselmouslima.forumpro.fr
 
Annonces sur les évenements en palestine, et autre...‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDEZ LA OUMMA D'EPINAY SUR SEINE MIN FADLIKOUM‏
» L'islam c'est la religion d'Allah il n'y a pas d'autre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jawharâtoul Mouslimah :: Aide à la communauté :: Les URGENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser