Jawharâtoul Mouslimah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Um Soulaym récolte pour la Palestine

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 330
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Um Soulaym récolte pour la Palestine Empty
MessageSujet: Um Soulaym récolte pour la Palestine   Um Soulaym récolte pour la Palestine Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:51

Um Soulaym récolte pour la Palestine 2007-010





assalamu alaykum akhawates

voila, je viens à vous sans rien a vous apprendre concernant la palestine...


Um Soulaym récolte pour la Palestine Pasletine-1




suite a la fatwa de shaykh al fawzan, nous devons aider nos freres et soeurs par des dou'as et de l'argent. Mon mari etant palestinien, il connait des freres la bas alhamdoulillah sur le manhajj salafi (je le dis pour rassurer certains ou certaines, sait-on jamais ...)

je me permet de récolter des dons d'argents pour l'instant, pour les transmettre labas par le biais de western union (c'est cher si vous connaissez un autre moyen insh allah contactez moi) en attendant que se crée le compte de la nouvelle association SALAM de cergy, je récolte l'argent en mains propre, ce n'est qu'une question de jour pour que le compte de l'association se crée insha allah....

l'argent sera transmis a shaykh Hicham al 'Aref, qui s'occupe des necessiteux et de la da'wa salafiyya... alhamdoulillah il y a la bas des freres qui s'accroche au din, la bonne voie pour pouvoir faire le rapel au peuple qu'Allah leur vienne en aide -amine-


Qu'Allah raffermisse les musulmans dans leur foi, et que ce soit une purification insha alla h

ps: akhawates même si vous avez peu d'argent 1 euro c'est suffisant car de toute façon c'est Allah soubhanahou wa Taala qui fructifiera cette somme insh allah!

Message de Ummu Souleym

Pour la contactez pour des dons, plus d'infos ect la Mp

Um Soulaym récolte pour la Palestine Mp1010
(cliquer sur l'icône directement)





Ummu Souleym récolte pour la Palestine!


Um Soulaym récolte pour la Palestine Pasletine-1




Suite du message




salam "aléykounna (message de Oum SOuleym de cergy)



assalamu alaykum akhawates

qu'Allah vous récompense pour tous vos messages de soutien et pour les dons masha allah!

Je sais qu'il est plus rassurant de donner des chèques, je preferais auparavant des especes le temps que le compte de l'association s'ouvre mais al hamdoulillah Allah nous a facilité,

donc pour celle qui preferent envoyé des chèques vous pouvez mettre à l'ordre de: cscil (c'est l'association de la mosquée de longjumeau, là ou se passait les conférences)

pour les soeurs me connaissant ou qui habites les environs je prefererais quand même des espèces barakallahu fikounn

ceci dit je vous donne le site du shaykh qui récuperera les dons insha allah s on nom complet est:

Abou Abdul Rahmân as-salafi al Maqdissi Hisham ibn Fahmi ibn Moussa al 'Aref


site

http://www.alaqsasalafi.com/

et voici le forum vous pourrez le contacter directement insha allah ou son élève le frère Ghaleb

http://vb.alaqsasalafi.com/

et si vous souhaitez avoir encore plus de renseignements contactez shaykh Rabi3 hafidhahoullah








[center]akhawates si vous avez des questions pour l'envoi de dons insh allah, vu que jai du mal avec les MP (ils sont nombreux masha allah) je vous propose de m'écrire ici:

amana_akhawat@hotmail.fr

pour les soeurs seulement,
in sha allah si besoin est, on fera une adresse pour les freres

barakallahu fikoum vraiment je ne vous oublirai pas dans mes dou'as insha allah inni ouhiboukounna fillah


vous pouvez transmettre sur les blogs a la place du MP



Um Soulaym récolte pour la Palestine 84346
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://jawharateselmouslima.forumpro.fr
 
Um Soulaym récolte pour la Palestine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour Ramadan
» Demande d'aide pour Amel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jawharâtoul Mouslimah :: Aide à la communauté :: Les pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser