Jawharâtoul Mouslimah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les droits et les devoirs des hommes et des femmes en islam

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 330
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Les droits et les devoirs des hommes et des femmes en islam Empty
MessageSujet: Les droits et les devoirs des hommes et des femmes en islam   Les droits et les devoirs des hommes et des femmes en islam Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:08

Les droits et les devoirs des hommes et des femmes en islam



D’après un long Hadith Qudusî (divin), rapporté par ‘Iyâdh ibn Himar, le Prophète (Les droits et les devoirs des hommes et des femmes en islam Smil45cec336d986e) a transmis de la part du Seigneur: « J’ai créé tous mes serviteurs fidèles, mais les démons leur sont venus ensuite pour les détourner de leur religion ; ils leur ont interdit ce que Je leur avais autorisé, et leur ont ordonné de m’associer des divinités, alors que Je n’ai descendu aucune autorité dans ce sens. Allah a considéré les gens de la terre et les a exécrés à l’exception des derniers croyants parmi les gens du Livre. »

Télécharger:

Les droits et les devoirs des hommes et des femmes en islam Les_droits_de_la_femme_en_Islam

Les droits et les devoirs des hommes et des femmes en islam Acrobat En format PDF
Les droits et les devoirs des hommes et des femmes en islam Word En format word


Important

Pour lire un fichier pdf, vous aurez besoin de ce logiciel: Adobe Reader

Pour pouvoir lire certains caractères qui n'apparaissent pas , veuillez copier/coller cette police sur votre ordinateur, dans ce dossier: [ Poste de travail puis c:/windows/Fonts ]

source: http://alminhadj.fr/modules/news/article.php?storyid=350
Revenir en haut Aller en bas
https://jawharateselmouslima.forumpro.fr
 
Les droits et les devoirs des hommes et des femmes en islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les droits et les devoirs des hommes et des femmes en islam
» Les 5 Piliers de l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jawharâtoul Mouslimah :: Sciences islamiques :: Téléchargement :: Livres ou fasicules à télécharger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser